cysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cysm

forum des cysm ouvert a tous!!!son hard core du sud de la france
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alors c'est quand?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cid220
Langue pendue
cid220


Nombre de messages : 57
Localisation : nimes 30
Date d'inscription : 13/08/2006

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:45

yo tout l'monde .vous voyer un truc pour l'an neuf?moi je tand l'orreille pour voir.
je me demande aussi pour l'anniv on m'avais brancher pour une soiree et mon gruyerre de cerveauna rien memoriser.enfin si je pouvais recoller tout les morceaux .enfin si un petit truc se fait @+lol
Revenir en haut Aller en bas
databazz
Rang: Administrateur
databazz


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/06/2005

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:53

salut cid..c moiki tavé dit pour joué avec joshua..mais c tombé a l'eau...sinon pour le jour de l'an jcroi kon fait pas plus...jte tiendré o jus...mais toi tu joue pas a tamporalibus a ales..g vu ki avé gravos de marke sur le préfly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
cid220
Langue pendue
cid220


Nombre de messages : 57
Localisation : nimes 30
Date d'inscription : 13/08/2006

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:20

sur le pre fly oui sur le fly non.c'est sa le manque de serieux.que des mots qui font des phrases qui font du vent.je suis deg moi mais je traques si je peut faire quand meme.comme dab je me demerde comme un cheper.c'est dommage pour la soirree.et le live a la soiree m'avais parler pour fevrier et les boucles (desole mais impossible de me rappeles son nom)au cas ou je suis partant et peut joindre les boucles.mais un petite teuf comme l'anniv me plairais aussi c'est si rare de faire des bonne soirees
Revenir en haut Aller en bas
databazz
Rang: Administrateur
databazz


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/06/2005

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:04

lol..tu doit parlé de seb avec son live harcore...mais de toute facon je t pas oublié ..ci locase ce presente jtapele et on voi ca de vive voie.. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
cid220
Langue pendue
cid220


Nombre de messages : 57
Localisation : nimes 30
Date d'inscription : 13/08/2006

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:53

lol,yes c'est bien seb qui m'avais demande de voir avec les boucles et il devais rappeler mais l'histoire du tel.si tu peux me filer son phone par mail sinon tand pis @+
Revenir en haut Aller en bas
databazz
Rang: Administrateur
databazz


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/06/2005

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:57

je verifi ki marche encore son portable(je c kil avé un probléme) et apré jte file son num sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
piche
Langue pendue
piche


Nombre de messages : 70
Localisation : ste anastasie
Date d'inscription : 18/02/2006

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:53

yo salut les gas sa gaz pour vous Question clown clown clown on ma parlé aussi du truc a ales pour le jour de l'an mé c super commercial é je c pas si sa va le fair donc voila sa seré bon d'avoir vos avis o sinon g peut etre un truc vers perpignan doc voila bon a+ clown clown
Revenir en haut Aller en bas
databazz
Rang: Administrateur
databazz


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/06/2005

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:34

a mon avis ca devré etre pa mal apré ca depend ci taime ce stile de soiré...en interieur avec 4000 persone et 50 kilo$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
piche
Langue pendue
piche


Nombre de messages : 70
Localisation : ste anastasie
Date d'inscription : 18/02/2006

alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:53

o sinon on ma dit ki ya un bon truc sur monpelier jesite encore je croit ke sur montpelier ya nawak é plein dfe grosse tribe donc voila blackeye clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors c'est quand? Empty
MessageSujet: Re: alors c'est quand?   alors c'est quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors c'est quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors et vos ganache???????????????????????????
» j'ai entendu du bruit alors....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cysm :: blabla-
Sauter vers: