cysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cysm

forum des cysm ouvert a tous!!!son hard core du sud de la france
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question ?? qui c'est régler un processeur dbx drive rack ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZIT
Bavard
ZIT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

question ?? qui c'est régler un processeur dbx drive rack ?? Empty
MessageSujet: question ?? qui c'est régler un processeur dbx drive rack ??   question ?? qui c'est régler un processeur dbx drive rack ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:24

voila je viens d'acheter ce processeur qui fé filtre compresseur limiteur équaliseur mais tout ça est bien trop compliquer pour moi j'ai 5 amplis a brancher deçu 1 ampli infra 2 ampli sub 1 ampli médium et 1 ampli aigu tout ça pour 2 colonnes en 4 voix j'ai fé tout les cables reste plus qu'as le régler j'ai méme trouver le terrain ou je peux aller faire les réglages,si quelqu'un en posséde un qu'il me contacte récompense a celui qui viendras me régler le systeme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com/
databazz
Rang: Administrateur
databazz


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/06/2005

question ?? qui c'est régler un processeur dbx drive rack ?? Empty
MessageSujet: Re: question ?? qui c'est régler un processeur dbx drive rack ??   question ?? qui c'est régler un processeur dbx drive rack ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:00

ola moi jen ai pas mais je peu te réglé ce ke tu veu loulou..en + ta la notice...enfin voila ske jen dit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
 
question ?? qui c'est régler un processeur dbx drive rack ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cysm :: matos-
Sauter vers: